je veu x un garçon! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je veu x un garçon!

G

Guest

Guest
J'ai lu un article une fois sur un régime qui s'appellait,Selna ou un truc dans le genre,un régime alimentaire+des rapports sexuelles sur commande selon un calendrier,les autres rapports devant être protégés!Cette méthode"Selna"(veuillez corriger le nom les filles si vous le connaissez)comme si il y avait une méthode pour faire des filles ou des garçons,n'est pas gratuite,mais si au bout d'un an tu abandonnes on te rembourse.Moi je suis comme CRP je crois que t'as une chance sur 2! :wink:

Bisou,

Ophé

Ps:l'aricle dont je vous parle est dans un"9 mois"de 2000 je pense!

emanymton

dents vous avez dit dents
D'ac avec CRP,moi voulais que des garçons et je sais pourquoi... ;)
Cela dit j'ai pu causer avec un physiologiste et l'action du pH sur les zoides semblent serieuses tout comme la vitesse.
Ema

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben pour l'histoire , il y avait un e fdille au lycée dt les parents avaient t fait avt la naissance pour q ce soit une fille... ça a marché.. masie lle ressemblait drolement à un mec!!!! hihi!!!!! :D :D

CRP

Active Member
attendez les filles..sachant k'il y a de tte facon une chance sur deux..on ne peutaffirmer ke le regime marche que si sur un groupe temoin..tous les parents deirant par ex une fille obtiennet unefille ou alors à un pourcentage proche de 100% ce qui est tres tres loin d'etre le cas.... il ne faut pas leurrer les parents qui selancent ds cette aventure...

emma: et moi je ne voulais que des filles et je sais aussi pourquoi!!!!!!!! :wink: