Je suis perdue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis perdue

T

tortue

Guest
Coucou les popines,
Voilà personne ne pourra peut être me répondre, mais hier soir j'ai vu un filet rosé et j'ai pensé à mes reds... snif snif... Et ce mtin plus de filet rosé mais des pertes beiges presque jaunes, non irritantes et tnon odorantes... Que penser???
Je suis à J27 aujourd'hui je pense sur des cycles de 28 jours en moyenne.
Merci !

Salut :)!

Je sais pas si je vais t'être d'une grande aide mais je pense que tu devrais attendre encore un peu ..peut-être est-ce tes regles ou des pertes rosées avant une eventuelle grossesse..
En tout cas patiente encore un peu et tu sauras ..je sais c'est long qd c'est la fin du cycle mais il y a que ça à faire :)J10/28

et bien quoi te dire ma petite tortue, te faire espérer pourquoi pas: moi g eu la meme chose et les reds sont arrivées alors oui peut etre une eventuelle grossesse ( c possible) ou oui les reds pour tres bientot seul le temps te le dira meme si tu voudrais tout savoir maintenant.

gros bisous ma belle

stef

T

tortue

Guest
Merci les topines... Vous savez bien combien c'est dur.... A la fois je ne ressens rien, alors je pense plutôt aux reds, mais on est capable de se raccrocher à n'importe quoi à J27/28 ;)
Bisous et merci pour votre soutien