M margo New Member 13 Janvier 2004 #6 Repose toi bien et reviens nous vite et en super fooorme !!! Donne nous quand même de tes nouvelles. Bisousssssssssssss, Margo
Repose toi bien et reviens nous vite et en super fooorme !!! Donne nous quand même de tes nouvelles. Bisousssssssssssss, Margo
L lynda New Member 14 Janvier 2004 #7 bon courage liline repose toi bien et reviens en pleine forme pour que je puisse enfin te connaitre!! Lynda
bon courage liline repose toi bien et reviens en pleine forme pour que je puisse enfin te connaitre!! Lynda
M méganes New Member 14 Janvier 2004 #8 kikoo ma liline! soigne toi bien ma puce, prends soins de toi surtout et reviens nous en pleine forme! gros bisous ma puce! méganes
kikoo ma liline! soigne toi bien ma puce, prends soins de toi surtout et reviens nous en pleine forme! gros bisous ma puce! méganes
D Doro57 Member 14 Janvier 2004 #9 rooooo vilaine maladie part de chez ma popinette de coeur liline je te fais de gros poutous et bon retablissement reviens nous vite ma puce doro et oriane qui te fais aussi des poutoux
rooooo vilaine maladie part de chez ma popinette de coeur liline je te fais de gros poutous et bon retablissement reviens nous vite ma puce doro et oriane qui te fais aussi des poutoux