Je suis inquiète!!!! je me pose des questions!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis inquiète!!!! je me pose des questions!!!!!!!

Salut,

Je suis au début de mon 7ème mois, et depuis hier je sens bb bouger mais moins fort que d'habitude! bon il bouge mais c'est moi intense, dois je m'inquiéter? le principal c'est qu'i bouge non??

De plus je ressens quelques fois des douleurs au bas ventre cela fait comme ine grosse pression, une espèce de lourdeur, j'ai RDV jeudi chez le gygy.
Q'en pensez vous?

il est peu être decendu et donc à moins de place ..se prepare à sortir..le meiux c de voir avec gygy si ton col à pas bougé..
ceci dit si tu es inquiète va toujours faire une consultation aux urgences...

Pas de soucis, bébé a moins de place, c'est tout... Du moment qu'il bouge!!
Maintenant, si tu angoisses trop, va aux urgences. Ils te rassureront, tu n'as pas à hésiter à y aller, ils ont l'habitude!! Moi, à 9 mois, je n'ai pas senti ma choupette de la journée. J'y ai couru, et dès que j'y étais, hop! D'entendre son p'tit coeur, je l'ai ressentie bouger! Parfois, c'est dans la tête... Mais c'est important que tu ne sois pas stressée, alors vas-y si tu doutes!!

Bonne fin de grossesse!

Bizzzzzzzzzzzzzz...

Merci, les filles justement je viens de m(allonger et je l'ai senti un peu bouger donc je ssuis un peu rassurée, pour le reste je pense que je vais patienter jusqu'a jeudi, le principale por moi c'est qu'il bouge, cela veut dire que ça va!!!!! :)