Je suis bète mais.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis bète mais....

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis morte de trouille!
L'accouchement approche et j'ai des cauchemards (fréquent en fin de grossesse) au sujet de mon premier accouchement. Il n'était pas facile du tout, j'ai faillit perdre mon fils ce jour là et j'ai vraiment beaucoup souffert. Il y a pire comme accouchement : j'ai une de mes soeurs qui ne peu plus avoir d'enfant à cause d'une césarienne mal faite...elle à été ouverte à vif ou presque...enfin bref. J'ai peur tres tres tres peur, je sais que c'est ridicule mais je n'arrive presque plus à me controler. Je me sent d'autant plus ridicule que maintenant que ce bébé est dans mon ventre il va bien faloir qu'il sorte et que tout les accouchement sont différent mais je n'y peu rien.
J'ai peur.

Bisous Fabienne

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
courage ma belle ; les peurs sont légitimes , vaut mieux les exterioriser .
parle en à ta sage femme .

Je suis comme toi ma belle, j'ai la trouille pour mon accouchement, et en plus c'est mon premier! Et moi aussi les cuahcemards commencent! Argh!!!!! :(

Lule

comme quoi chacun est différente, mon 1er acc était un désastre je paniquais des mois avant comme une folle ; après je disais "plus jamais" et cette fois-ci franchement... je m'en fous ! lol !!!! je m'impressionne moi-même de mon état d'esprit car je suis qqun de très stressée et angoissée pourtant.

coucou les filles

ma tit enneibaf je suis heureuse de te revoir

se que je vait te dire ne va peu etre pas te rassurer mais s'est mon 5 eme bb donc mon 5 eme accouchement et j'ai toujour aussi peur :wink:
j'ai meme la trouille et plein d'enguasse depuis quelque temp et comme toi j'ai des cauchemar :?

pour temp j'ai eu des accouchement naturel et sans peri , mais il y a une chose que j'ai apris durent ses accouchement et qui mon bien aider s'est

il faut rester calme
bien se consentrer sur ses contraction
et bien respiré
mais surtout garder son calme et avoir confiance en soie et se dire que l'on va y arrivé.

je sais que se n'est pas facile et qu'il y a des accouchement qui son plus compliquer que d'autre

mais surtout il faut etre en confiance avec les sache femme , moi j'ai toujour eu des bon sache femme et elle on toujour etais super avec moi.

si tu veux que l'on en parle je suis la :wink:
je t'embrasse
cricri :wink: