Je sens des petits coups dans mon ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je sens des petits coups dans mon ventre

steph1

New Member
Allo,
J'ai accouché ça va faire 6 mois le 19 août par césarienne.
Je sent des choses dans mon ventre comme des petits coup et je sent bouger. J'ai faite un test de grossesse le mois passé et c'était négatif.

A mon accouchement j'ai saigner pendant 2 mois. Après j'ai eu mon retour de règle et ca durer 15 jours et mes règles du mois passé ont durer 1 mois. C'est impossible que je sois enceinte. Mon chum mets des condoms. Je ne comprend plus rien.

Est-ce que ca peut être la cicatrice de la césarienne qui fait tout ca?
Ca me brûle encore.

je suis inquiète.
merci pour vos réponse

Gwen

New Member
Salut Steph,

j'ai eu ça aussi. Je sais pas si c'est dû à la césa; je dirais que ça vient plutôt du fait que les organes reprennent leur place et leurs mouvements donnent cette impression. Je sais que c'est bizarre mais à mon avis, c'est dû au fait qu'on a eu l'habitude d'associer mouvement dans le ventre = mouvement de bébé.

Bisous
Gwen

moi c'est la meme chose, mais j'ai l'impression que la paroi de mon abdomen s'est amincie et que ainsi je ressents beaucoup plus les mouvements de mon intestin. Mais c'est vrai que a chaque fois ça me rappelle les mouvements de Remy ( 8 mois maintenant)

moi aussi après la césarienne j'avais des bulles dans mon ventre j'en ai parlé et on m'a dit que c'était normal et que les organes reprennaient leurs places, cependant 1 an après je ne sens toujours pas le bas de mon ventre jusqu'au pubis