je sais plus quoi faire, ma fille refuse de manger ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais plus quoi faire, ma fille refuse de manger !

voilà, ça fait plusieurs jours que ma fille de 18 mois chipote pour manger!
elle refuse les petits pots et commence à manger comme nous.

Mais aujourd'hui mis a part le dessert elle a refusée toute nourriture, mais en la laissant manger toute seule, elle joue avec mais ne mange rien.

Est ce que quelqu'un a connu ça ? comment avez vous fait ? je sais plus quoi faire s'a m'inquiéte!

merçi d'avance pour vos réponse.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai eu été comme ça, au point que mes parents m'avaient amenée à l'hôpital pour vérifier que tout allait bien. Maintenant, j'ai des kilos en trop ! :lol:

Les enfants ne se laissent pas mourir de faim. Si elle se met à perdre du poids, voir le médecin, mais autrement, peu de soucis.

j'ai etait chez le doc ce matin car ma fille de 11 mois manger tres tres peu depuis un mois et ca me sembler bizarre , mais vu qu'elle buvait toujours son lait , pas d'inquietude , et puis elle a prise quand meme 500 g ce mois ci !! le doc m'a dit que c'etait normal , il ont leur periode !

Depuis petite, il arrive régulièrement qu'Ella ne mange quasiement rien pendant 5/6 jours. Maintenant je n'insiste plus et ca revient tt seul. Je me dis que moi il marrive de ne pas avoir faim et que je n'aime pas me forcer!
Suis d'accord avec mumu elle ne se laissera pas mourir de faim ou alors tu iras voir le doc avant!
Te bile pas laisse faire!
Elle a pas un bobo ds la bouche? style apthes?
courage
marie