Je perd un peu de sang et je suis enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je perd un peu de sang et je suis enceinte

Oh secour... Là je craque. Il y a 6 mois je fais une fausse couche et hop, 6 mois plus tard... à nouveau enceinte. Je réalise pas trop, mis à part quelque symptômes. Par apport à ma première grossesse j'ai beaucoup de perte... Et là je viens d'aller au toilette que en m'essuyant (désolé pour les détails) il y a un peu de sang. Je n'ai pas mal au ventre et ça coule pas comme des règles. Juste une petite trace sur le PQ. J'ai trop peur. Est-ce que ça vous ai déjà arriver? Dois-je contacter mon gygy? Aider-moi.

Aurore

leeloue

Active Member
coucou

Tout d'abord pas de panique

Moi en début de grossesse cela m'est arrivé aussi, j'ai directement appelé mon gynéco qui m'a dit que cela pouvait etre le col qui saignote un peu.. j'ai surveillé pendant quelques jours, pis plus rien

Si tu as besoin d'etre rassurée passe un ti coup de fil a ta gynéco .... c 'est mieux que de rester dans la crainte et la peur ..

tiens nous au courant

Bisous

salut miss !

effectivement pas de panique..... en début de grossesse j'ai aussi perdu un peu de sang ( après aussi une FC). D'où panique.

Mais il faut savoir si ces saignements sont internes ou externes. Lors du début de grossesse, les vaisseaux peuvent saigner. Mais du moment que ton col est bien fermé...
A faire confirmer par ton gygy ( moi j'y suis allée en pleurs au mois de décembre pensant refaire une FC, et tout va bien aujourd'hui.)

Vanessa 25 SG