je n'y crois plus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je n'y crois plus

Salut !!!

Oui je n'y crois plus, ma DPA est le 10/01, toutes mes jumelles de DPA ont acccouché et moi je suis toujours là à attendre :( . Tous les jours je vais à la mater pour faire un monitoring du coup j'ai de plus en plus l'impression d'être malade, plutôt que d'attendre un enfant pourtant si désiré. Je n'ai plus goût à rien et l'euphorie ressentie il y a qq jours est passée.
Désolée d'être aussi négative mais j'ai le moral dans les chaussettes.
Bisous à toutes
Jemath

c'est transitoire d'être mal dans sa peau car moi être tout le temps seule à tout assumer, avec un petit en bas-âge et enceinte de 8 mois, n'aller pas bien et n'avoir aucune aide de nulle part ben c'est super super dur et ce matin j'aurais pu me jeter par la fenêtre tellement j'en avais marre ! Là ça va nettement mieux. C'est normal des coups de blues.

j'ai eu la même impression jemath...

Mais dis toi bien que bb se pointera quand il le decidera et ce sera bien mieux pour vous deux (moi le declenchement j'en revais et ça a été l'nfer)

Evidement on est tres tres impatiente, mais je t'assure profite de ces derniers jours après tu seras à fond dedans :wink:

passe sur le chat si tu t'eenuies trop ok ? on te remontera le moral

bizzzzz
cathy

merci les filles.

Melinda je sais que c'est normal d'avoir des coup de blues mais je me dit que s'il faut que j'affronte mon accouchement dans mon état d'esprit actuel ca ne sera pas l'idéal.

Facat je sais que toi aussi tu es passé par ces moments, mais je commence ma 42 ème semaine, donc c'est très très long. Néanmoins je pense qu'un déclenchement n'est pas l'idéal, tu veux pas m'en dire un peu plus sur la façon dont ca s'est passé le tien? J'ai lu le récit de ton accouchement mais tu n'en parles pa trop. Quant au chat je n'y vais jamais (peur de déranger peut être) mais peut être que j'irai faire un tour un de ces jours.
En tout cas merci les filles, on peut vraiment compter sur vous !!!!

Jemath

Ben voui Jemath, viens faire un tit tour sur le chat, c'est super sympa! :wink:

Pour ton accouchement, j'imagine que ça doit être un peu long à la fin mais ne te démoralise pas surtout, si ta DPA est au 10 alors il te faut attendre, bébé saura te dire quand il veut sortir. Et puis en effet aller faire un monitoring tous les jours, j'imagine que ça doit te gonfler et te casser le moral, es-tu obligée de le faire? En plus, dis-toi qu'ils ne te laisseront pas dépasser ton terme prévu, ils te déclencheront d'ils voient que tu en as amrre, en effet tu dois être en forme physiquement et moralement pour accoucher et je pense qu'ils en tinedrotn compte!

Quoiqu'il en soit, en attendant l'arrivée de ton bébé, nous sommes là pour te soutenir am belle! :lol:

Plein de bisous!

Lule