je ne sais pplus quoi faire avec mon fils | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais pplus quoi faire avec mon fils

bonsoir,

j'en peux plus !!! Il est impossible !!!
c'est un amour, il adore aller à l'école mais la-bas c'est la cata, il répond , n'en fait qu'à sa tête et maintenant en plus il tappe les atsem et tout à 3 ans et 10 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!

que faire?

pour le moment il est puni mais il s'en fou royalement, bon lorsqu'il verra que demain il n'aura pas non plus la télé peut-être qu'il réfléchira, mais bon pas sur!!!

pfffffffffff help

bises

Delph

aie aie ...age critique ??? rebellion en tout cas je crois avoir souvent lu des choses sur ce forum au même age ??? courage, patience et fermeté je crois que se sont les regles ... surtout pas se démonter et jamais se contredire ... voila ce que je peux te dire
bisouuuuuuuuuuuus

ohlàlà j'imagine, oui c'est l'âge du non, rebelle à tt !Alexian ns le fait aussi mais ça reste raisonnable ! et puis c'est avec ns, qd il est avec d'autres personnes, il est tt timide !
il s'est passé quelques chose chez toi ? ça fait lgtps qu'il fait ça ?

non il ne se passe rien de spécial.

il a toujours été "dur" mais bon chez la nourrice ça passait, à l'école c'est plus possible.

j'angoisse que la maitresse le prenne en grippe ou meme décide de l'exclure.

merci de votre soutient

bises

delph

Chips

Well-Known Member
Exclure un enfant de 3 ans ? .... il va comprendre les lois qui régissent la classe un peu à la fois ... il a juste besoin de plus de temps !!! Quand une activité lui plaira vraiment et qu'il ne pourra pas la faire parce qu'il n'a pas été très gentil, je crois qu'il va se rendre compte ...
Est ce qu'il fait une activité à l'extérieur ? ... essaye ca pourrait canaliser un peu le trop plein d'energie qu'il a :wink: