je ne sais pas quoi faire!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais pas quoi faire!!

je me sens perdu, je ne sais pas quoi faire ni comment réagir, je m'explique...
depuis plusieurs mois , nous essayons de faire le pti 3 eme, jusque là tout allait bien, jusqu'à ce que je fasses une fausse couche au mois d'aout, et depuis ce moment là, je pense que la situation dans notre couple a commencé à ce dégrader petit à petit!!, nous ne faisons quasiement plus l'amour, cela fait environ 1 mois que je ne veux plus qu'il me touche!
je ne sais pas ce qu'il m'arrives, mais j'ai ma libido plus bas que terre!!!
hier soir, il a essayé de me faire l'amour, de me "chauffer", il n'y a rien eu à faire!!, je n'ai pas eu envie de lui!!, je ne comprends plus rien, pourtant je l'aime plus que tout, j'ai envie de lui faire plaisir, mais je n'y arrives pas, et le probleme, c'est qu'il commence à ce poser des questions, même s'il ne m'en parle pas, je vois bien qu'il n'arrives pas à comprendre mes reactions, moi meme je ne les comprend pas!!
j'en ais pleurée une bonne partie de la nuit, je ne veux pas lui faire de mal, je ne veux pas qu'il crois que je ne l'aime plus, mais je n'arrives plus à vouloir faire l'amour , je ne sais pas quoi faire, les filles, si vous avez des idees, je suis preneuse...je suis si triste de ne pas pouvoir lui faire plaisir, de ne pas y arriver!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
détends toi...
prends du temps pour toi.
c'est la semaine des institus de beauté par exemple...
parle avec lui , dis lui que tu l'aimes mais q c'est ton corps que tu rejettes..
va voir ton gygy ( ça fait du bien de se rassure medicalemnt parlant)

change d'air , allez faire des balades , redecouvre ton zom.

as tu peur d'une autre grossesse?

avec de l'amour on peut tout faire ... ne te force pas... et parlez parlez ...( mais pas qd un conflit commence ... car on dépende de l'energie dans la colere)

merci de ta reponse, non, je n'ai absolument pas peur d'une autre grossesse, au contraire, mais je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, j'ai beau me creuser la tête pour savoir ce qui cloche chez moi, je ne sais pas!!
je pense que peut etre ça pourrait avoir un rapport avec le boulot, je me fais un peu harceler en ce moment, et j'ai un peu l'impression d'être un objet qu'on a le droit de tripoter quand on veux ou on veux, mais je lui en ais parlée de tout ça, il est au courant, je voudrais bien arreter de bosser, mais je n'ai pas le choix, il faut bien bosser pour rembourser les credits, et puis mis à part ça, j'adore ce que je fais, et puis je ne me vois pas bosser ailleurs que dans le milieu du spectacle, maintenant que j'ai reussis à mettre un pied dedans!!, bref, j'ai aussi un probleme de thyroide apparement, ça peux peut etre jouer sur mon comportement, je ne sais pas!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bien sur la tyroide joue avec les hormones.
le harcelemnt c autre chose; parfois si tu fais comrpendre fermement que tu peux porter plainte ça s'arrete.
je pens eque plus tu voudras savoir ce qu'il se apsse plus tu auars ton blocage.
va voir un medecin ou ta gyneco ;
je suis sure q ça va aller...

Si tu savais combien de temps j'ai mis après l'accouchement pour recommencer les câlins ! Et je n'avais aucune raison ! Je n'avais pas envie c'est tout ! Mon mari m'a laissé le temps ! Et le réveillon du 31/12 on l'a passé tous les deux (une fois que bébé a été couché) on a pique-niqué dans le salon aux chandelles et je me suis fait violence en me disant que si je ne le faisais pas pour moi, je le faisais pour lui ! Et j'en ai été contente mais j'ai mis encore un an avant d'avoir envie de le faire plus d'une fois par mois !

Mon fils a 2 ans et 2 mois et je commence tout juste à provoquer moi-même la chose ! Jusqu'à maintenant, il fallait me "tanner" un peu !

Après une fausse-couche, le mental en prend un coup !
Il faut aussi que ton homme soit compréhensif !

Ne désespère pas !