Je ne sais + comment me mettre pour dormir! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne sais + comment me mettre pour dormir!

Bonjour à toutes

Je suis à 31 SA et je ne dors plus la nuit! je ne trouve pas de position qui me convienne, je ne sais plus comment me mettre. Sur le côté, j'ai des douleurs au ventre et en position "assise" j'ai mal au coxys et dans le bas du dos, bref c'est l'enfer! que puis-je faire pour me soulager à part prendre mon "mal" en patience, je n'en peux plus! Je me suis achetée un coussin d'allaitement mais ça n'arrange rien du tout.

Laurence

eh oui c la galere les joies de la grossese,moi aussi je souffre de cela ,je me cale avec des coussins,mon mari passe son temps le soir a me masser,un peu au rein ou alors au milieu du dos bref tous les soirs c pareil ya que la journee ou ca va a peu pres,mais jia moins mal a etre debout que d'etre alongee!!je prends du doliprane,mais a force cela fait plus d'effet!on a plus qu'a attendre voila je que je peux te dire ,vivement l'accouchement,moi j'en suis a 35s et 5j .aller tiens bon

bonjour :)

alor moi javais adopté un gros oreillé..je me mettais sur le ods et le coussin sous les genou, ou sur un coté et le coussin au niv genou entre les jambes:)

bizzzzzzz

mais ne tinquiète pas bientot tu pourras dormir qql heures hihi av bb a coté qui pleure :D

nath et Vâni (un estomac sur jambe de 5 semaines!!!)

Coucou!

Merci pr les conseils. Cette nuit j'ai encore tout essayé, mais je n'arrive à tenir que jusque 3 h du mat, après j'ai trop mal partout!! il n'y a que dans le divan où je suis bien, car mon dos est soutenu, mais dans le lit, j'ai beau caler mes coussins, ils se barrent tous!! :D Enfin!! ce sont les joies des derniers mois!!

bis à toutes

LAurence