Je n'aurai jamais cru.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je n'aurai jamais cru....

Ma petite puce s'en va dimanche en Avion en vacances avec son papa.. pour 15 jours. Elle sera de retour deux ou trois jours pour ensuite repartir avec ses grands parents et son cousin..
Quand je lui ai posé la question... " est ce que tu veux aller en vacances avec papi et mami et ton cousin ? " elle m'a répondu " oh oui maman " Je lui ai dit " tu sais on ne se verra pas pendant longtemps ..." et elle m'a dit " mais c'est pas grave maman on se verra après "...

Je ne vais pas la voir pendant près d'un mois... ça va être très long... et plus le jour du départ approche et plus ça me rend triste...

je n'aurai pas cru qu'on puisse aimer son enfant avec une telle intensité.. je n'aurai pas cru non plus qu'être maman soit la plus belle des choses ... Je n'aurai pas cru un jour être aussi heureuse..
Et enfin je n'aurai pas cru que ce petit être qui grandit chaque jour réussisse a rendre ma vie si belle..

Je l'aime trés fort ma princesse .

Voila j'avais besoin de l'écrire

Merci de m'avoir lue !

Que les séparations sont difficiles mais les retrouvailles n'en sont que plus belles!

Un enfant, ça change une vie..........c'est bateau mais tellement vrai!!!

Je t'embrasse fort et n'oublies pas les copines qui pourront te remonter le moral et te faire rire pendant l'absence de ta poupette :wink:

très beau tout ce que tu as écrit, et oui ça prend une place infinie et pour toujours dans notre coeur un enfant ! Allez bonnes vacances à ta puce et courage maman !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
wouahhhhhhh c'est une grande étape!
je narrete aps d'y penser pour moi et Lisa et je me dis que jamais je n'y arriverai!
en tout cas ta puce a l'air tres cool!

ouah ma leeloue tu m'etonnes c'est pas rien de se séparer moi rien que de te lire j'en pleure aussi hihihihih
nan mais voilà nos enfants nous echappe ils ne sont pas pour nous mais pour eux meme et ainsi va la vie... enfin je compatis moi rien que d'acheter des culottes a ma fille j'avais les boules en me disant "elle grandit mince alors!!!" tu vois des coeurs d'artichauts ma puce!!!!
courage on sera là nous
bisouuuuuuuuuuuuus