Je m'excuse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je m'excuse

saussette

Et vive ma tribu
Voilà.... :cry: y'a rien d'autres à dire..je n'ai pas su prendre la plaisanterie et j'aurai du :cry: ...je poste juste pour vous dire :
N'en voulez à personne...Céline, Tortue tu as encore ta place..tu aides beaucoup de filles et mon départ comme je te l'ai expliqué est du à un ensemble de choses....il n'est aussi que provisoire..
Tu as des soucis et je pense que tu n'as pas à en avoir d'autres...tu as raison, ce n'est pas si grave...donc s'il te plait reste...remets ton site pour toutes les autres popines qui t'apprécient et t'aiment....

Les filles, dites lui.....elle ne veut plus.... :cry:

A bientôt....

Oh la la moi j'aimerai que tout le monde reste car chacune à votre façon vous apportez beaucoup à ce site.

Je vous embrasse, je vous apprécie énormément

Ben vi c'était maladroit mais sans mauvaise intention de la part de Meije et Tortue, et je pense qu'elles en ont gros sur la patate de voir qu'elles ont blessé des popines. Pas facile de contenter tout le monde, nous sommes toutes si nombreuses et si différentes, c'est bien normal! Certains l'ont pris à la légère, d'autres moins, selon la sensibilité, la période de la vie... Et pis Tortue et Meije se sont confondues en excuses, on les connaît un peu, ce ne sont pas des vilaines! :wink:

L'essentiel est là: on s'aime non? :heart:

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
Et pis Tortue et Meije se sont confondues en excuses, on les connaît un peu, ce ne sont pas des vilaines! :wink:

L'essentiel est là: on s'aime non? :heart:
Oh sisi des grosses vilaines les deux chipies...

Allez on se fait un bisou et on oublie tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
saussette, tortue, meije, je vous embrasse très fort !