Bonjour le popines !!!
Désolée de vous embêter avec histoires qui sont tellemet dérisoires comparées à celles de certaines, je pense notamment à l'histoire de Sarah.
Depuis quelques jours je n'étais plus venu sur le femi, pcq ce n'était pas la grande forme
. Je suis à la recherche d'un emploi depuis plus de 2 ans (entre temps j'ai eu ma petite princesse), au mois de juillet j'ai eu 2 entretiens dans la même entreprise pour un poste dans mon secteur. C'était juste un CDD de 6 mois qui devait débuter au mois de septembre, mais j'y croyais tellement !!!! Et ce matin la réponse tant attendue est arrivée par courrier, biensûr elle était négative
. Je me sens minable, inutile, incapable d'apporter quoique ce soit à ma famille. Et puis je suis fatiguée de galérer et de traîner dans mes galères mari et enfant. Je suis lassée des entretiens ou on me pose toujours les mêmes questions pour avoir toujours des réponses négatives. Mais qu'est ce qui ne va pas chez moi? Suis-je nulle à ce point là ? J'en ai vraiment trop marre.
Désolée de vous ennuyer avec mes histoires.
Jemath
Désolée de vous embêter avec histoires qui sont tellemet dérisoires comparées à celles de certaines, je pense notamment à l'histoire de Sarah.
Depuis quelques jours je n'étais plus venu sur le femi, pcq ce n'était pas la grande forme

Désolée de vous ennuyer avec mes histoires.
Jemath