je me sens encore seule, c'est normal? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me sens encore seule, c'est normal?

Ça fait à peu près trois mois qu'on s'est séparés moi et ... j'allais écrire «mon choux»... mais il ne faut plus penser celà... et c'est principalement ça le problème: je pense toujours à lui. Je voudrais le croiser dans la rue, dans le métro, le voir cogner à ma porte. Je m'imagine des histoires mais je ne veux pas.

J'suis toute seule dans mon appartement, ma colocataire est chez son copain depuis trois semaines, je pense que ça n'aide pas.. mais je devrais être capable de vivre toute seule? d'être heureuse?

Quels sont vos trucs quand vous vous sentez seule?

Peut-être que je devrais laisser le temps faire ses choses... :(

Les cicatrices sont parfois longues à cicatriser, et le temps t'aidera c'est sur.
Moi quand ça va pas je m'organise des sorties et j'essaie d'être le moins souvent seule pour ne pas penser.
Même si au départ j'ai pas envie de sortir, je me botte les fesses et à chaque fois j'ai passé un bon moment.

Ne reste pas seule et parle parle .....

Bisous et bon courage.

Chips

Well-Known Member
Laisse le temps effacé peu à peu tes blessures ... il te faut réorganiser ta vie autrement ... mais ca passe cette sensation douloureuse d'être seule ... je te promet que ca devient moins pesant !!
Je t'envois un gros bisou et courage ... :wink:

G

Guest

Guest
Il faut réapprendre a vivre pour soi....pas facile :( Lorsque je me suis retrouvé seule j'ai eu la chance d'avoir des amis pour m'épauler du matin au soir,pour discuter c'était mieux ça me faisait du bien,mais j'étais seule!
Comme dit Chips c'est le temps qui efface les blessures,mais ce temps est variable d'une personne à l'autre.C'est difficile...parfois très difficile.. Là c'est tout frais comme situation,laisses toi le temps....

Courage,

Ophé

Comme tu dis, il faut laisser un peu le temps faire son oeuvre! ta séparation est toute récente! Quand je me suis séparée de mon ex il y a 4 ans, j'ai chialé tous les jours pendant 3 mois et pourtant c'était d'un commun accord! Mais je me sentais épouvantablement seule et je trouvais ma vie terriblement vide!
Et puis tu reprends le dessus, tu revois les amis, tu t'en fais d'autres et tu rencontres un autre homme! Pour moi ça a été l'homme de ma vie que j'aime de plus en plus chaque jour et qui m'a donné une merveilleuse petite fille! Et pourtant, on m'aurait annoncé ça il y a 4 ans, je ne l'aurais jamais cru tellement j'étais mal!

Courage, donne-toi un peu de temps, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est vrai... Bisous!

Lule