je me lance | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je me lance

V

valérie83bis

Guest
comme vous le savez surment déjà, j'ai commencé à me mettre en travail à 36sa mais tout à stopper à 3cm :?
les faux travails ont continués pratiquemnt toutes les nuits, jusqu'à mardi dernier (le 5.10) où la aprés un gros calin avec mon homme(en début d'aprés midi), je perds un liquide chaud (mais pas en quantité) mais bon je savais pas si c'était les eaux ou du liquide séminal... dans le doute je veux allée à la mater mais pas la mienne je veux plus les voir avant d'être sure que le travil à commencée alors je vais à l'hôpital de la ville voisine. Résultat, j'ai une fissure, je signe une décharge et je sort, direction la maison, je me prépare et go pour ma maternité. Je sens la fin quel soulagement et quel source de stress....
Arrivée à la mater avec le compte rendue de ma visite de l'hôpital voisin, on me refait un test pour voir si c'est du liquide et là test négatif :shock: :shock: pas de contractions, mais vu que le test a été positif à la mater voisine, mon gygy décide d'abréger mais souffrance (il était temps!!!!) et m'annonce que l'on va me déclenchée dès le lendemain matin. La nuit a été longue vu que je n'ai pas réussi à fermé l'oeil un seconde.
6h arrivé en salle de travail, début de la perfu et début des contractions....
ça va le montieur affiche des contractions à 85 mais j'ai pas mal :)
10h30 on me perce la poche et la c'est l'inondation...
:| non mais c'est que ça devient super douloureux je veux la péri vite vite :!: :!:
11h l'anesthésiste arrive, et la elle n'arrive pas à me piquer 1,2,3,4,5,6 essaie et la madame décide de passer à la vertèbre du bas et oublie de faire l'anesthésie :shock: grrrrr :evil: les contractions sont hyper douloureuses et toutes les 2minutes, je commence à vraiment en avoir marre... Elle appelle une collègue et là soulagement, elle y arrive du premier coup, 15min aprés je ne sens plus aucune douleur, le rêve :)
par contre mon col de bouge pas, la sage femme me passe une seconde perfu (on en est à deux litres :shock: elle n'a jamais vu ça)
15h je suis enfin à 4, 17h à 6, 19h à 7 et la l'horreur la péri n'est plus éfficace, j'appelle la sage femme madame fume un clope et aprés c'est le changemnt de garde résultat,je souffre :evil: je suis soulagée 1h aprés grrrr
20h45, je suis à 9... 21h j'appelle d'urgence la sage femme parce que ça pousse en effet la tête est déjà visible :wink:
Et là l'angoisse bébé se porte mal, il faut le sortir vite on me laisse 5min où on utilise les forceps
je vous dit pas comme ça motive 3 poussée aprés il est la avec deux tour de cordon autour du cou, il est syanosé mais essaye de respirer.
On l'enmène à côté,le papa part avec lui, on l'aspire, le met sous oxygène.
Bébé se porte mieux on me le ramène tout propre, tout beau, on me le pose enfin sur le ventr et la c'est le bonheur :D
qu'est ce qsui l'est beau mon fils :wink: on le met au sein, il est tout zen
Et la je prend conscience que rien ne sera plus comme avant, je l'aime déjà tellement.
désolé pour la longueur....et merci de m'avoir lu

roooooooooooooo lala ca rappel des souvenirs tout ca et surtout ce petit bout et sa maman!!!!!!!!!!

encore FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bienvenu a ETHAN

BISOUS

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:D un super récit ca maman val
encore bravo
zibou a éthan et toi
didou

M

marly

Guest
superbe récit... c'est toujours emouvant de lire un accouchement... ça rappelle en effet la naissance des ses petits bouts d'amour...