Je me demande si je suis enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je me demande si je suis enceinte

Bonjour j'ai toujours des craintes d'être enceinte, j'aimerais bien que tu m'expliques stp, bon j'ai eu on dirait même un rapport sexuelle car il n'y avait pas de pénétration mais mon copain a éjaculé malheureusement sur moi et c'était le 23/04/2004 depuis j'ai eu des malaises à dormir et je pense trop, en fait j'ai mes régles le 17/04 et j'ai un cycle parfois de 28 jours et parfois de 32 jours, aujourd'hui c'est le 17/05 et c'est mon 31 jours et j'ai pas eu encore mes régles en fait j'ai fait un test sanguin et c'était négatif. J'ai des symptômes en plus des seins qui me font mal de la nausée et je me demande si je suis enceinte?

examen complet

salut, je ne sais pa si je te serai d'une grande aide mais ça m"est déja arrivé d'être fort en retard mais il y avait eu pénétration, comme il n'y a pas eu de pénétration pour toi je doute que tu sois enceinte mais sais t'on jamais, le fait que tu pense être enceinte peux aussi bloquer ton cycles, il faut que tu essai de ne pas trop y penser, et refait un test sanguin dans 5/6 jours, si tes régles n'apparaissent toujours pas prends rendez-vous chez ton gynéco, et pense à lui demander une contraception pour éviter ce genre d'incident à l'avenir. Fais plus attention à l'avenir bises.

Et oui, tout est possible ... même sans pénétration... :?
La prochaine fois, un mode contraceptif s'impose...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu di ke ton rapport était le 23/04/04, et ke tu as u tes regles depuis. il y a u d'autre rapport non protégé depuis tes regles pour ke tu t'inkiettes comme ça?

Bisous Fabienne

oui j'ai eu un rapport le 23/04/04 et mes régles était le 17/04/04 après j'ai pas eu aucun rapport et j'ai des soucis que je sois enceinte vraiment je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider :(