Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que :"toutes les infections sont potentiellement dangereuses pour votre bb puisque beaucoup d'agents infectieux traversent la barrière placentaire".
Merci pour vos réponses
bonjour sophie tu sais si tu as prevenu ton medecin q tu es enceinte je pense q il n y a aucun probleme (combien de femmes enceintes ont un rhum?????????) arret de te faire du souci et si tu n es toujours pas rassuree parle s en a ton medecin ok grosse bise a toi et ton bb
Franchement, si tu as eu un simple rhume il n'y a pas de risque à avoir, tu sais vu le temps que l'on a en ce moment en France, bcp de femmes enceintes ont du choper des rhumes, moi la 1ère
J'ai passé mes deux grossesses enrhumée, j'ai accouchée enrhumée, et mes deux filles sont en pleine forme. Les microbes mentionnés dans ces études sont ceux qui nous posent des pb à nous aussi, pas un simple rhube de cerbeau, snif !