je craaaaque !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je craaaaque !!

hello les filles !

aeryn me pose pb : elle boit de moins en moins bien (même pas 500 ml par jour de lait) . elle est malade depuis un tit bout de temps mais qd même !

en plus on a commencé la diversification et elle refuse la cuillère et dc ne se rattrappe même pas pour ça !!
elle n'a pris que 200g en 1 mois et 3 cm !
elle fait 6.800 kg pour 69 cm .

je me bats pour la faire manger mais c une cataaaaaaaaaa !

que faire ??????

merci

Magali et Aeryn l'amour de sa vie

un enfant ne se laisse pas mourir de faim mais je te comprends le mien était pareil et est toujours pareil et il a bientot 5 ans alors autant te dire que je n'ai pas de solution miracle bien au contraire, mais j'ai arretée de me battre tout le temps.
Ne perd pas courage, je te fais de gros bisous

stef

Ecoute, moi je suis sûre qu'Aeryn ne mange pas bien parce qu'elle est malade et qu'elle a intégré la crêche y a pas longtemps. Attends un peu et avec le temps tt va rentrer ds l'ordre.

Le ppl, c'est que ta poulette grandisse, et c'est le cas, elle a une super croissance, et est bien grande pour son age.

Bisou et courage ma cop's,

Margo ;)

Ma fille a toujours eu un très bon appétit mais les débuts à la crèche ont été un peu difficile, elle avait déjà 6 mois et était bien habituée à rester à la maison avec maman et comme ta puce, elle ne mangeait presque plus (idem en cas de maladie) mais peu de temps après tout est rentré dans l'ordre.