j'avance pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'avance pas

salut les filles

je suis pas en grande forme même si je lutte pour garder le moral..je me sens fatiguée et au bout du rouleau...
j'ai finis les séances chez la psy qui m'a dit que j'avais fais du chemin..

moi j'ai l'impression que dans ma vie familiale et professionnelle je n'avance pas..
je m'épuise en energie au boulot pour me faire respecter c terrible il faut toujours que je me demerde seule..

bref suis naze

emanymton

dents vous avez dit dents
Question boulot : je ne sais pas ce que tu fais comm boulot mais bon c'est sur si personne n'y met du sien ça va pas etre facile.
Question reste : les progres sont longs et lents et ce n'est pas evident de voir la grande distance que tu as parcouru. Il y a un point dont je tiens vraiment encore à te feliciter c'est d'avoir pris du temps pour toi et pour vous. Il faut vraiment continuer ok?
Accroches toi, je sais ce que sait de ne pas avancer.
Ema

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
la route peut paraitre longue mais un jour tu te retourneras et tu verras que ce que tu vis peut etre ++++.

chaque jour on avance , vers ou je ne le sais pas mais j'espere pour toi que tu aspires à la sérenité.
je te souhaite plein de bonnes choses.

Et tu n'as pas la possibilité de la revoir de temps en temps, beaucoup moins fréquemment ? Car c'est pas facile d'être "lachée dans la nature" comme ça après un long travail. Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal lorsque les séances se sont arrêtées du jour au lendemain. Maintenant, ça va mieux, même si j'ai encore l'impression d'un travail inachevé.
En tout cas, je suis sûre que tu as déjà fait un bon bout de chemin même si en ce moment, tu as l'impression de ne pas avancer.

Plein de courage.

Stéphanie

merci les filles..oui j'ai chosis de prendre le temps pour mes projets familiaux..c vrai ..

pour le boulot je suis bien seule face à des manipulation politiques...

et pour te répondre sphanie je me sens pas laché dans la nature ...par la psy..je pense avoir fais bcp de chemins avec elle mais j'ai l'impression en ce moment de m'épuiser en énergie surtout au boulot..

je dois gerer une secrétaire fonctionnaire qui sait aps utiliser un tel, un répondeur et un ordi...je dois me battre pour me faire mon propre travail sinon personne m'en donne...je dois aussi défendre ma place..bref c épuisant.