voilà ce qu'Andréas me dit très souvent le soir et après c'est gros calin de +30 minutes à maman et maman seule... J'essaye de savoir de quoi il a peur et il me dit mamabète. Je ne sais pas ce que ça veut dire. C'est pas maman est bète, j'arrive pas à le comprendre. Pourtant il parle super bien. J'ai penser à une grosse bète mais quoi? J'ai pas d'animaux si ce n'est des poissons...
D'habitude, ce genre de crise ne vient pas si tôt mais d'après le doc, il est en avance de +6 mois donc ça expliquerait aussi ce genre d'avance...
J'espère que ces crises vont passer surtout qu'on va le passer dans un grand lit dès la semaine prochaine. Le n°2 arrive est je ne veux pas qu'il crois que son frère ou sa soeur lui pique sa chambre. Si on s'y prend si tôt c'est pour que la pilule passe mieux...
Vous en pensez quoi vous des "j'ai peur"???
D'habitude, ce genre de crise ne vient pas si tôt mais d'après le doc, il est en avance de +6 mois donc ça expliquerait aussi ce genre d'avance...
J'espère que ces crises vont passer surtout qu'on va le passer dans un grand lit dès la semaine prochaine. Le n°2 arrive est je ne veux pas qu'il crois que son frère ou sa soeur lui pique sa chambre. Si on s'y prend si tôt c'est pour que la pilule passe mieux...
Vous en pensez quoi vous des "j'ai peur"???