j'ai peur de ne pas être enceinte!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai peur de ne pas être enceinte!!!!

bonjour,

je vous écrit juste pour vous partager ma crainte de "ne pas être enceinte","cette grossesse tant voulue",je suis à j28,tous les symptômes indiquent que je vais avoir mes rêgles aujourd"hui ou les jours à venir(seins tendus,lègère diarhée ce matin..........)seulement je n'arrvie pas à éliminer la probabilité d'être enceinte ,j'ai été décue à plusieurs reprises parce que je me suis fais croire que je présente les symptômes de grossesse à chaque fois et je voeux pas retomber dans cette erreur,que dois je faire surtout que ce matin j'ai mesuré ma T° elle était de 36,8° sachant qu'à J13 elle était de 34 et de J14 à J28 elle varie entre 36,7 et 36,8?aidez moi je voeux plus croire à la possibilité d'être enceinte?
merci

A JOUJOU

Cela montre que tu as un plateau haut en 2ème partie de cycle ce qui est déjà excellent, mais as-tu tjs une t° si basse de 34°à l'ovu ???? car je trouve ce décallage énorme.
Et la poitrine tendue, as -tu cela les autres mois avt l'arrivée de tes règles?? Cela peut tout aussi bien être un signe pré-menstruel qu'une gross débutante.
Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas trop te focaliser sur ce désir de bb car ça peut faire tout bloquer et Dieu sait, si le facteur psy joue.
Moi, j'étais comme toi impatiente et tellement désireuseet tant de fois décue(10 mois d'essais) que j'ai arrêté de me prendre la tête , pourtant je suis à j 25 avec seins douloureux et t° 37, 1° mais je pense que seul un retard de règles d'une sem est significatif.

On se tient au courant et bisous.

oh !pardon je voulais dire 36,4°et en ce qui concerne les seins oui j'ai l'habitude de les avoirs tendus avant mes règles ansi qu'une légère diarhée le jour même ou une journée avant!!!!

merci j'attend vos réponses.

bonjour joujou,

Je sais exactement ce que tu ressens car j'en suis au même point que toi!! J'ai un jour de retard et aucune symptôme pré-menstruel ni même de grossesse sauf pê que je suis ballonnée! J'ai envie croire mais d'un autre côté, j'ai pas envie d'être déçue! Je te soutiens.
Donne nous de tes nouvelles
@+

RE : j'ai peur de ne pas être enceinte!!!!

Bonjour,
j'en suis à J27 et moi aussi je me pose des questions, j'ai envie de savoir.
C'est mon premier cycle depuis l'arret de la pilule alors je sais que tout risque d'etre un peu perturbé et qu'il y a peut de chance que ca marche du premier coup.
Mais depuis une semaine, j'ai un peu mal au ventre et depuis 2 jours, je resens une grosse fatigue et j'ai toujours faim...
Si je n'ai pas mes regles, je pense que j'attendrais la fin de la semaine prochaine pour faire une test. C'est la seule solution, il faut attendre.