j'ai perdu mon sterilet ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai perdu mon sterilet !

bonjour, je suis un peu sonnée, je viens d'apprendre que j'avais perdu mon sterilet et que j'étais enceinte. Ma gynéco est septique et ne croit pas vraiment à ça. Pourtant, je ne me le suis pas enlevé toute seule !!! Quelqu'un ayant connu ce genre de problème peut-il me confirmer que c'est possible. J'ai vraiment besoin d'être rassurée. Je ne sait pas encore si je suis heureuse de cette grossesse mais c'est mon mari qui va en faire une tête!!! Il ne voulait plus d'enfant.
Merci d'avance.
BELISA

bonjour belisa, concernant la perte du stérilet je ne pourrais pas trop te répondre ,par contre j'ai une amie qui est tombé enceinte alors qu'elle avait tjrs son stérilet,elle ne s'y attendait pas du tout ,de plus à cet période financièrement ce n'était pas le bon moment pour avoir un 2ème bb,bref tout çà pour te dire qu'elle l'a gardé aujourdh'ui elle a 1 adorable fille et attend son 3 ème bb
moi même j'essais d'en avoir un avec beaucoup de difficulté tu as la chance d'avoir ce bonheur ,expliques le à ton mari et soyez heureux en chouchoutant pour la énième ce beau cadeau du ciel.
je te fais de gros bisou
caloute