J'ai la trouille.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai la trouille....

M

marly

Guest
Ah ma rebbie,

les angoisses d'une maman....

et oui c'est sûr, t'en fais pas tout va bien aller... alors c'est demain que tu sais si une petite puce ou un petit coquin....

Ces gens qui te disent "à ton age....", ce sont des jaloux... tu fais bien ce que tu veux à l'age ou tu le souhaites.. non mais....

Moi je te fais plein de bisous, les cauchemards sont frequents.. on a toutes plus ou moins rêvé qu'il pouvait y avoir un souci...

Je la passerai bien à ta place mais comme mon bidon est vide :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bisous

Rebbie,
C'est normal de s'inquiéter parce q tu es une vraie maman!!!Donc tu te sens responsable et c'est très bien, c'est l'instinct maternel!!Je te comprds, on s'angoisse tjrs!Mais la vie réserve des bonnes nouvelles et je suis sure q tt ira bien pr toi!!Je te conseille une petite balade, préparer des décos de Noel..;bref, te changer les idées et penser avec bonheur à ton futur bébé!!!
Pr l'age,ma mère a eu mon frère à ton age et il est superbe, aucun pb!!!!
Donc bonne chance et gros bisous!!Penses à toi, ta famille et ton bébé d'amour!!!
Nounou

G

Guest

Guest
Rebbie,y'a encore des gens assez c..pour te dire des trucs pareils,enfin...je sais c'est plus fort que nous d'écouter les bétises des autres lorsque l'on est enceinte!
Je pense que c'est normal ton stress;et on y passe presque toutes,les cauchemards etc...
C'est un moment difficile a passer :wink:
En attendant demain je te souhaite plein de courage!

Bisou,

Ophé

Effectivement, la jalousie fait mal parler certaines personnes.

Tu as passé un tri-test non? Il a déjà été vu ce bébé???