j'ai fini ma combinaison | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai fini ma combinaison

#21
hihihi, c facile une écharpe... hé, t'as qu'à la faire :lol: :lol:
là j'ai démarré une brassière en jacquard... pfiu, faut compter tout le temps!!! et après j'ai un rideau à faire, et un plateau à décorer, et un autre pull à tricoter, une écharpe et un bonnet et après y'aura le sapin et après zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol:
z'arrête pas, assise mais zarrête pas :lol:
gros bisous :wink:
 
V

val38

Guest
#22
Ben oui, je veux bien la faire mon écharpe mais je sais même pas monter les mailles pour démarrer :oops: :lol: . Tu peux me faire un croquis ? :lol: :lol: . Bon enfin, tout ce que je vois, c'est que tu veux pas me faire plaisir. Alors ton homme et moi on va se liguer et on va t'en faire voir de toutes les couleurs paske t'es qu'une vilaine qui veut pas nous faire de pulls, na !! :twisted:
 
#23
ohlala, te donner des cours par ordis interposés je vais avoir du mal :oops: ... ça serait rigolo pourtant!!
c'est ma tante qui m'a appris quand j'étais pitite :lol:
tiens, je t'ai trouvé un site!! sinon, va chez Phildar, tu peux suivre des cours!!!
http://www.tricotin.com/
gros bisous Val!! :wink:
heu, j'te ferai une écharpe quand tu viendras faire le ménage chez moi :lol: :lol: :lol:
 
V

val38

Guest
#24
Bon, je vais aller voir là, mais je ne crois guère en mes talents de tricoteuse :roll: . Mathilde n'est pas prête d'être aussi chic que Juliette grâce au travail de maman :lol: :lol: . Merci ploumette.