J'ai eu une conisation en l'an 2000... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai eu une conisation en l'an 2000...

#1
Bonjour,

J'ai eu une conisation en l'an 2000 suite à une dysplasie sévère. Mon compagnon avait des condylomes sur son sexe, qui ont été enlevés par la dermato avec de l'azote à chaque fois qu'ils apparaissaient (depuis l'an 2000 ).
Et aujourd'hui il a vu le dermato car il y a eu 4 condylomes qui ont réapparus sur son sexe.
Il y a 3 mois j'ai fait un frottis qui était normal (d'ailleurs mes frottis sont normaux depuis l'an 2000, après la conisation)
Pensez vous que je devrais en refaire un autre car il avait des condylomes et nos rapports n'étaient pas protégés?

Mais aujourd'hui je m'inquiète car cela fait 5 ans et ses condylomes continuent à surgir après des longs silences ; ça veut dire qu'il a toujours le virus et que je risque une autre contamination? un recidive? ou le cancer du col?

Merci pour vos infos.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
Les condylomes de ton conjoint sont dus à l'HPV?
En ce qui te concerne il faudrait effectivement voir avec ton gyneco par rapprt au fait que ton conjoint est de nouveau des condylomes.
Si ses condylomes sont dû à l'HPV oui les recidives peuvent avoir lieu. Quand à tes autres questions mieux vaut les poser à ton medecin.
Ema