j"ai besoin de savoir cest quoi cest pincement ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j"ai besoin de savoir cest quoi cest pincement ??

salut a toute ,
J'ai une petite question pour vous !
Ca fait deux mois que je prend du femara le premier mois je ne suis pas tomber enceinte ,mais ce mois si jai passer un teste apres 3 jours de retard et il etais possitif ,et le soire vers l'heure du souper jai commencer a avoire des saignements ,j avais appeller mon geneco qui ma prescrit le femara car j avais des pincement dans le bas du ventre juste au dessus de l'os pubien comme lorque que ton col ce dilate a 8 mois et demie de grossesse ,l'infermiere ma dit de rappeller le lendemain pour parler au geneco ,mais quand jai rappeller je lui est dit que j avais des perte de sang ,elle ma dit de passer au cabinet et d allez passer une prise de sang et de rappeller a3h pm pour savoir ce qui arrive mais je nai pas pue y allez car je n avais pas d auto ,la mes saignement ont continuer jusqua jeudi soire c'etais du spotting moyen et par moment juste quand je me levais ou bougais et vendredi que du mini spotting et samedi aussi avec quelque douleur dans le bas du ventre ,mais la les pincement ont recommencer ,je me demende cest quoi et pourquoi ca fait ca !Es ce que j ai faite une autre fc?Je me demende cest quoi .
Si vous pouver m eclairer ca serais gentil ,car ja i toujours des etoudissement et de nauser ,jai toujours des picotement et des douleur dans les seins mais je ne veux pas me dire qu il est toujours la !!!
merci beaucoup

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais au lieu d'être devant un clavier, tu devrais demander à quelqu'un de t'emmener aux urgences ! Les bobos, cela peut être les ligaments qui tiraillent, mais les saignements, tu as peut être un décollement du placenta, et pour pas que cela finisse directement en fc, il faut en avoir le coeur net !

je suis allez attendre a l'hopital et jy retourne demain

salut a toute ,
Comme de fait je suis allez a l'hopital apres vous avoir ecrie
ca ete tres tres long :evil: je suis rentre a l'hopital a 3h de l apres-midi et je suis resortie a 10h du soire !!!!Il mon pris ma pression 4 fois en8h car elle etais de 111/72 la premiere foiset j etais assi, apres de 116/72 debout,un heure apres il me l ont reprie elle etais de 115/73 assi et de 120/73 debout et apres elle a chuter a 115/72 assi et de 109/72 debout je ne sais pas le pourquoi il me long prise aussi saouvent que ca si vous avez la reponce s.v.p donner la moi :oops: et quand jai fini par etre appeller il mon osculter il ont tres bien sentie mon ovaire gauche je ne sais pas ce que ca fait ca non plus ,encor la dite le moi si vous le savez !!! :oops: et quand enfin il mon appeller pour que je vous le docteurde garde au urgence elle ma dit que j avais comme une vaginite mais pourtent je ne sent rien :shock: et que la cetais une prise de sang et demain une eco et les resultat de tout ca ,et vous ne pouver pas savoir a quel point jai hate de savoir ce qui ce passer !!!!merci de prend le temps de me lire

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est normal de prendre la tension souvent. Cela permet de voir si c'est lié aux mouvements que tu as fait pour venir à l'hopital, si c'est stable, etc, etc.
Le gros ovaire, c'est surement celui qui a pondu l'ovule, et la grosseur est due au corps jaune.

Vaginite : inflammation du vagin. C'est peut être un microbe, et ce n'est pas forcément douloureux.

Enfin, la prise de sang et l'écho permettront d'y voir plus clair.