j ai besoin d es parler | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j ai besoin d es parler

salut les filles

j ai beaucoup de mal a ecrir se message mais faut que j en parle et a parle ici, je peux pas ailleur, a ce bon veux femi indispensable quand on a mis le nez dedant!

bon j essaie de resumer la situation, en gros mon couple est en crise!
ca fait des année au final, j ai tout essayé pour ameliorer la situation jusqu a nous faire demenager d ou on habitait, et puis j ai fait des efforts, mais la on a parler de bebe 2 et plein de chose me sont remonté a la tete, et du coup plus envie de bebe 2.
j ai plus envie de le voir, j ai plus envie de faire des bisous, l amour ou quoi que ce soit...
et ca y est il vient enfin de se rendre compte que ca allait pas du coup il fait plein d effort, mais moi j ai plus envie
en plus ( et surtout) j ai rencontré quelqu un il y a environ 1 an, on est devenu copain, puis amis et finalement on a des sentiments l un pour l autre!

je sais plus quoi faire, entre mon coeur qui bat mais pas pour la bonne personne, et puis 7 ans de vie ensemble, une petite fille , une maison enfn vous voyez

je sais qu il n y a que moi qui peut savoir mais d en parler enfin ca fait du bien

zeli

femi addict
Re : j ai besoin d es parler

Mimi comme tu dis c'est ta décision, mais tu as raison d'en parler, de prendre le temps de réfléchir. Aprés je dirais que c'est a toi de savoir si tu penses qu'avec un peu de temps la relation avec ton homme peut s'arranger et si oui as tu envie de faire un effort en ce sens ou pas. Si tu es sûre de toi et que la réponse à ces 2 questions est non alors je suppose que ce qu'il va te falloir c'est le courage de partir et ce n'est pas facile, j'en sais quelque chose. Courage à toi et n'hesite pas à venir en parler ici, on est là pour ça !!

mape

New Member

Lourd problème...
Effectivement, il n'y a que toi qui trouvera ta propre voie vers le bonheur.
Il faut prendre le temps d'y voir au clair.

Comme disent les filles c'est difficile de prendre une décision comme celle la....
c'est dur car apparemment tu ne dis ne plus ressentir rien pour lui ,c'est vrai que tu n'en a plus envie faut penser à ta fille comment elle vit tout ca.
Tu n'as pas envie de reformer une belle famille?que tout redevienne comme avant?Toi seule a la réponse.

Si tu n'en as pas envie faut pas te forcer,c'est pas la peine tu finiras par hair ton mari

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je ne sais pas quoi te dire , il arrive svt que les 7 ans soient un cap , surement parce que le quotidien nous bouffe ...Alors une personne qui semble apporter un renouveau et on envisage de tt remettre en question.
je dirai que souvent il faut reposer le manque. En fait l'autre ne nous manque pas si on vit toujours avec lui , si on fait tt ensemble et surtout le quotidien . Un petit voyage entre copines ou seule permet parfois de faire la part des choses et de se dire que "oui les bonnes vieilles chaussettes qui trainent à coté du lit ( enfin moi c les bouteilles d'eau vides , lol) ça nous manquerait plus que ce petit piment offert par une personne qui ne nous connait pas vraiment .
mais il arrive que le manque n'arrive pas ... eh oui les sentiments peuvent disparaitre c'est le caractere etrange de l'amour.
quoiqu'il en soit je te donne plein de courage .