inquietude paternité | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquietude paternité

#11
je ne me souviens plus si c'est 11 ou 13 mm pour l’écho a 7sa,(en sortant de cette fameuse echo sa soeur m'a dit vous l'avez fait le 8 août, elle nous avait plus ou moins surpris juste apres un ebat)
mais je vais voir la semaine prochaine a l’écho morpho on verra bien.je remmetrais les donné exact
Bien sur sans gène que je suis je lui est demander quand date son dernier rapport avec son ex mais j'ai pas eu de réponse évidement. Si ce n'est qu'elle se dit "trainé"...

Merci Mumu pour vos reponses :)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
L'écho morpho est moins fiable en datation que la première. Elle est là pour s'assurer que bébé a bien tous les organes voulus, en nombre et en taille. Si c'est 11mm, ce sera plus récent, donc beaucoup moins de doute sur la paternité.
 
#13
Bonjour, je vous apporte quelque nouvelle, c'est pas évident pour moi elle mecarte complètement de sa grossesse, ce qu'elle me dit n'est pas rationnel. Elle m'a fait un petit récapitulatif dont je vous fait part:
Écho de datation vers 7 sa ddg:jusqu'au 8 août maximum
Écho à 12 SA ( j'ai le document) la machine met 12sa 3 jour +/- 5 jour
La sage femme conclu 12 sa 4 jour ( le graphique du diametre bip pointe sur la dernière ligne du dessous) au 1 août.
Puis sa sage femme est formelle 1 août +/-3 jour.
Nos rapport ensemble le 4,5,6,7,8 août.
Probable rapport avec son ex entre le 26 et le 30. ( 1 seul rapport). Elle persiste à me dire que je n'ai rien avoir avec sa grossesse mais je pense qu'il y a une probabilité que si, même mince ? Puis je conclure qu'elle a raison?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#14
Si premier aout, même avec la marge d'erreur, difficile d'avoir une certitude, à cause de la marge d'erreur de la machine. Si il n'y avait pas eu de marge d'erreur, elle aurait eu raison à 100%.
 
#15
Merci pour votre objectivité, effectivement je ne pense pas être le père mais le doute persiste à cause de l'écho des 7 sa.
Pour résumer la machine dit 12+3 sa +/- 5 jours donc ddg 2 aout,
La sage femme conclu 12+4 sa +/-3 jours ddg 1 août...