inquiete! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquiete!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou
voila mattéo a un peu plus de 3 mois
c un bébé qui n a jamai beaucoup dormi (colliques, pb de vesicule...) mai depuis quel temps ca va un peu mieu.
aujourd hui je suis inquiete parce q il a dormi toute la journée
il s est beaucoup reveillé cette nuit 0h45 5h30 6h 6h30 7h
il s est levé a 8h30 puis a redormi de 9h45 a 12h
il a redormi de 13h a 14h puis de 14h30 a 15h puis de 15h30 a17h30 et il redor
en fait qd il se reveil c soi pour le bib ou alors il pleur mai je ne sai pa pourquoi meme dan mes bras et des q je le recouche il dor

jier il a u un peu de t° 37,7 le matin et 37,9 le soir je ne lui ai rien donné et ce matin il avai 37,4

je vai aller lui reprendre la t° parce q ca m inquiete

qu est ce q vous en pensée?
vous pensez q il a quelque chose? quoi?
g rendez vous chez le pediatre jeudi apres midi
merci d avnce pour vos reponse
biz

Il est peut-être fatigué par sa mauvaise nuit. Il a mangé normalement? Quand il est éveillé, il a l'air en forme?
Surveille sa température de près, mais s'il n'en a plus et qu'il a l'air bien dans sa peau, je ne m'inquiéterais pas.
Par contre, si ce n'est pas le cas, appelle le pédiatre et demande lui son avis!

magma

New Member
Bonjour !

Je suis du même avis que drielle ...
Il ne faut pas t'inquiéter pour sa T°, il n'y a rien de dramatique pour le moment, suveille ... mais pas trop non plus !
Il ne faut pas que ça devienne une obsession... :lol:

Quand au sommeil, il rattrape peut-être tout simplement sa mauvaise nuit !

Un bébé malade est grognon, il n'a pas d'appétit, pleurniche à longueur de journée,... ça n'a pas l'air d'être l'attitude de ton bébé ?!

Tu as bientôt rdv avec le pédiatre ... ça tombe plutôt bien ! :wink:
En attendant, ne stresse pas trop et si tu as vraiment un souci, suis les conseils de Drielle : téléphone à ton médecin pour te rassurer... :wink:

Bon courage et tiens nous au courant ...

Magma (clochette)

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour ce qui est des repas il mange normalemen
par contre il a 38 de t° avan le bain et 38,3 apres le bain pourtan j avai mi l eau a 36
je lui ai donné du doliprane on verra demain
merci

pas de soucis a se faire pour le moment la tempé n'est pas alarmante ... maintenant c'est pas exclu qu'il couve qqchose donc il est "abatu" mais c'est pas forcément grave nan plus ... alors pour le coup laisse faire son dodo, surveille le mais sans te prendre la tete et d'ici la le pédiatre !!!!
bisouuuuuuuuus :wink: