Me voici de retour avec mes questions :D
S saskia New Member 24 Février 2003 #3 24 Février 2003 #3 c'est ce que je me disais Et dire que je me suis fait traiter d'agressive pcq j'ai ose dire que c'etait impossible!!
c'est ce que je me disais Et dire que je me suis fait traiter d'agressive pcq j'ai ose dire que c'etait impossible!!
Mumu Moderator Membre du personnel 24 Février 2003 #4 24 Février 2003 #4 J'avais entendu parler du pb des corps gras pour les numérations cellulaires, parce que le plasma devient trouble et la numération est plus dure. Mais pour un dosage aux anticorps, bof ! Murielle
J'avais entendu parler du pb des corps gras pour les numérations cellulaires, parce que le plasma devient trouble et la numération est plus dure. Mais pour un dosage aux anticorps, bof ! Murielle
A Aohayon Gynécologue Obstétricien 24 Février 2003 #5 24 Février 2003 #5 Il faut éviter les graisses en grande quatité avant de doser les hormones quelqu'elles soient. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
Il faut éviter les graisses en grande quatité avant de doser les hormones quelqu'elles soient. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.