Infections? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Infections?

Salut les filles.

Je sais que c'est un peu tôt pour parler de ce genre de chose, mais je m'inquiète un peu quand même.

Voilà, depuis 2 ou 3 jours j'ai des démangeaisons au niveau de la vulve, donc je me lave avec du gel intime et j'attend que ça se passe. Manque de bo, ça ne passe pas et ça me gratte, c'est insupportable, toute la muqueuse me gratte, clitoris inclu. Donc hier soir je vais voir le médecin généraliste: il me demande ce que j'ai, je lui explique et il me demande si j'ai des pertes bizarres et odorante. A ce moment lá non. Donc il me prescrit une crème et un comprimé vaginal (clotrimazol).

Bref, et en arrivant chez moi après la consultation, j'ai une un grosse perte couleur blanc cassé et du style grumo... Et bah, lá je m'inquiete un peu. Est ce que je dois quand mm prendre le comprimé et la crème et attendre de voir ce qui ce passe ou bien retourner le voir (au cas oú il ne m'aurait pas prescrit les bons médocs suite aux pertes bizarres).

Est ce que qlq'un a déjà eu des symptômes similaires? C'est grave docteur? Vos conseils sont les bienvenus...

Biz a toutes

Mycose... Le "fromage blanc" fait partie du tableau, donc prend ton traitement, ça ira vite mieux. :wink:

bah voui cé typique de la mycose en plein dedans a savoir le jour ou cela te reprend en pharmacie tu achete une ovule de gynopévaryl en vente libre et c'est fini en une nuit :wink: