infections urinaires à répétition | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

infections urinaires à répétition

Salut!

J'ai eu le meme probleme que toi il y a 4 ou 5 ans : deux pyelonephrites et des infections urinaires quasi-permanentes.

Mon medecin m'a fait passer une UIV (urographie intra veineuse) : ça a permis d'identifier la source de mon probleme. En ce qui me concerne, une enorme scoliose a provoque l'affaissement d'un de mes reins et l'elargissement de l'uretere correspondant... c'est a ce niveau la que la microbes faisaient leur nid. :evil:

J'imagine que ton medecin t'a precise les precautions d'usage : boire beaucoup, faire pipi apres les rapports etc etc... :roll:

Bon courage mais ne t'inquiete pas trop : on finit toujours par trouver une solution!

Biz

Moon

Merci moon!!mon médecin mavé di ke jdevé boire 2litre par jour!jvé lui parlé de l'eurographie parske jpense ke c la meilleure solution!encore merci !gros bisous!!

d

New Member
Coucou !!!

Moi pareil y a à peu près 5 ans :cry: :cry:

On m'a fait urographies et cystoscopie et on a rien trouvé :shock:

J'étais à un bon rythme !!! 1 infection par mois environ !!!

Ca a duré environ 2-3 ans et puis hop maintenant ça m'arrive que de temps en temps ....

Depuis le début de la grossesse : 0 infection oufffffffffff :wink:

Je crois avoir trouvé le truc mais bon ... ça marche pour moi ... peut etre pas pour tout le monde ...

J'evite au maximum de boire des sodas ... et privilégie au max les jus d'orange ou eau.

Ca a l'air de fonctionner...

En tout cas bon courage parce que ça fait mal :wink:

Oui c vrè ke ça fé mal!!!en tt K GspR ke jtrouvé parske attendre comme toi pdt 2 ou 3ans......c pa terrible!mé bon heuresmen ken étan enceinte ten a pa eu...ouf comme tu di!en tt K merci pr vos conseils....moi g ate dêtre maman....
Bisous a toutes...