infections urinaires à répétition | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

infections urinaires à répétition

Bjr a tous,
J'ai été hospitalisée au mois de décembre pour une polynéfrite(infection dans le reim) à cause d'une infection urinaire et depuis les infections reviennent sans arrêt.J'aimerais savoir si l'une de vous savais d'ou cela pouvais provenir...
Mon médecin me dis que cela peut être dû à un reflux...
Pouvez vous m'aidez car cela deviens très dur au quotidien(fatigue chronique,mal de ventre, mal aux reims...sans arrêt sous antibiotiques depuis 4mois!)
Merci beaucoup!!! :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pyélonéphrite !
J'ai connu.

As tu eu une échographie, pour vérifier ta "tuyauterie". Des fois, une anomalie minime peut provoquer un reflux, et créer des "refuges à microbes".

Autre question : as tu eu un antibiogramme pour rechercher le meilleur médicament pour ton problème ?

Perso, cela s'était soldé par deux mois aux antibios, et aussi une belle fatigue !

Oui j'ai fais uen echo mais le radiologue ne vois rien d'anormal il dit qu'il faudrais faire une erographie je crois...pour vérifier s'il y a bien un reflux..je n'arrête pas de faire des analyses d'urine avec antibiogramme mais les infections reviennent sans arrêt...de plus j'ai des problèmes de cycle..on ne trouve aucune pillule qui m'aille....c embêtant...pour l'instan je pren surgestone mais ça ne fonctionne pas tjs...
Bisous!