infection? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

infection?

Bonsoir docteur,
Vous me conseillez de prendre des antibio.par rapport au pb de douleur suite à l'histero.Cependant je pensais qu'une infection serait suivie de pertes malodorantes,de fièvre et de brulures ou demangeaisons vaginales.Ainsi,l'examen que j'ai subi aurait pu provoquer une infection haute au point que les symptomes ne soit que des douleurs vives?N'aurais je pas d'autres signes qui marqueraient cette infection surtout après 5 jours?
Merci beaucoup de me répondre car là vous m'inquietez,surtout que je ne pourrais rien faire avant lundi soir au mieux.

G

Guest

Guest
je ne peux pas vous répondre parce que la médecine n'est pas une science exacte; encore moins par internet

mais ne prenez pas le problème à l'envers : vous ne risquez RIEN à prendre 6 jours de VIBRAMYCINE, au pire du pire c'est inutile

faites confiance à un vieux routier de la gynéco : prenez ce satané antibiotique !

dr s oks

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

reponse au dr Osk

Je vous remercie infiniment pour vos conseils que je suivrais dès demain.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Si vous prenez de la vibramycine, n'omettez pas de vous protéger du soleil.
Cet antibio est responsable de réactions cutanées importantes à l'exposition au soleil.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

reponse au dr Ohayon

Merci de me prévenir des effets de cet antibio.,mais vivant en Lorraine,le soleil n'est pas une chose que l'on voit souvent comme vous devez le savoir /infopop/emoticons/icon_wink.gif.De plus mon travail ne me permets pas de le voir souvent faute de journées continues de 9 H à 18H.Merci tout de même /infopop/emoticons/icon_smile.gif