infection vaginal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

infection vaginal

J'ai une question un peu embarrassante. Voil� je suis � un peu plus de 5 mois et 1/2 de grossesse et j'en suis � ma troisi�me infection vaginal. Pourtant, j'ai une hygi�ne tr�s stricte avec une lotion sp�ciale "toilette intime" et �tant donn� les pertes plus abondantes durant la grossesse, j'utilise aussi des lingettes pour me "rafraichir" durant la journ�e. Je ne sais plus quoi penser, je suis bien � chaque fois mon traitement jusqu'au bout. Pensez vous que cela puisse venir de mon traitement au Salbumol(un autre effet ind�sirable!), de mon produit d'hygi�ne mal adapt�, de mon col trop court, d'une fragilit� quelconque???Merci de m'aider � y voir plus clair car j'ai peur qu'� force, cela nuise � mon b�b�. CHOUNE :(

et si tu laissais tomber tous ces traitements dhygiene intime et lingettes et utiliser que de leau et du savon neutre durant la douche??

peut etre es tu plus fragile et du coup tu fé des réactions a ces trucs produits :)

allé courage :)

nath

Coucou:)
Nathoune a raison. Eau et savon neutre. gyn Hydralin pour la toilette intime c po mal. Je pense ke les lingettes y sont pour kelke chose. J'an ai acheté une fois et g choppé une irritation :(:(:( aille aille !!

Bizzzzzz

sim;)