Il ne boit pas bcp d'eau... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il ne boit pas bcp d'eau...

Lorenzo a eu 7 mois y'a 12 jours.

Le matin il prend un biberon de 200ml,le midi de la purée et un yaourt,à 4h yaourt et compote,et le soir purée yaourt.

Je lui mets ds un biberon à part soit de l'eau,soit du jus de fruit ms il ne boit pas plus de 60ml/jour.Dois-je m'inquiéter?J'ai tt essayé,l'eau plate,ac un peu de sucre,changer le gout des jus de fruit....ms rien...

Que faire???

ciao hodret mon loulou jusqu a 8 9 mois ne buvais pratiquement pas d eau je l ai alletee et peut etre que ca lui suffisait il a fallut attendre l ete pour qu il commence a boire et maintenant a 1 an il n arrete plus! :p! peut etre parcequ il se depense plus !? pour lorenzo ne t inquiete pas je pense que pour l instant ca doit lui suffir mais si il faut attendre l ete!!! non mais peut etre que lui aussi quamd il se depensera + il aura + envie.et puis as tu essayer de le faire boire avec un verre exprex pour lui,car pour ce qui est du mien au bib c est difficile.en tous cas il ne faut jamais forcer un bb a boire c est tout ce que je peux te dire j espere avoir pu te donner un "coup de main " en tout cas tu peux tjs en parler a ton pediatre .j espere que tu me tiendras au courant .a+ sandrine