alors on commence quand car auj. c'était pas trop diététique...on est sortis et je me suis tapée un énorme morceau de gâteau au choco

ce soir c'était râgout de pommes de terre et ratatouille (tiens la ratatouille ça pourrait faire parti d'un de nos menus, non??) Tortue on veut bien de ton aide car c sûr qu,on sera à cours d'idée...tu es allergique aux protéines de lait de vache c ça???
Bon je commence et n'hésitez pas à venir compléter:
Disons pr
Lundi:
petit-déj: un bol de lait + céréales au blé entier
midi : Escalope de dinde à l'estragon + 1 tomate tranchée (huile d'olive/basilic)
soir: ratatouille (1 tranche de pain autorisé, pas + hein??) + 1 pomme
À vs la suite...
PS On va essayer de banir le grignotage et si l'envie ns vient et bien on prend un fruit ou du choco noir (minimum 70% cacao) ...Je ne sais pas ce que vs en pensez les filles mais il vaut mieux qu'on privilégie la bouffe 'légère' le soir dc tt ce qui est viande par ex on le met pr le midi ds nos menus...et aussi j'ai remarqué un truc il vaut mieux manger à 19h après on a tendance à plus encaisser les kg!!!
PS' Ttes celles qui suivent le régime viennent au rapport le matin pr dire si la veille elles ont respecté le menu...comme ça on va culpabiliser un peu celles qui déraillent et les remettre sur le droit chemin (ça pourrait être moi, je précise!!!)