hum un parmentier de canard!!! délicieux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hum un parmentier de canard!!! délicieux

Coucou
Hier j'avais des invités pour les deux ans d'eugénie mais ayant passé l'après midi aux urgences avec ma louloute j'ai dû improviser le repas que je n'ai pas voulu annulé. J'ai donc pris deux boite de cuisses de canard confit (labeyrie, il y a 4 cuisses par boite et c'est pas trop cher)
J'ai fait une purée maison et j'ai fait confire dans du vinaigre balsamique 500g d'échalottes.
J'ai émietté mes cuisses, mis mes échalottes et ma purée par dessus avec une couche de gruyère et 30 minutes au four.
Je n'ai eu que des compliments

Bon ok c'est riche mais si voulez faire plaisir aux gens avec peu de temps et de moyens c'est une recette qui épate bien la galerie. :lol:

zeli

femi addict
:tonqe: :tonqe: :tonqe: :tonqe: :tonqe: :tonqe: :tonqe:
:tonqe: :tonqe: :tonqe: :tonqe: :tonqe: :tonqe: :tonqe:

Zange

Active Member
Oh quelle bonne idée ce hachis de canard :idea:

J'ai loupé des épisodes, je ne savais pas que tu l'avais emmenée aux urgences. Est-ce que ça va ? Ce n'est pas trop grave ?

oui zange ça va mieux!!!
j'ai eu peur car elle s'est senti très mal d'un coup en se plaignant de douleurs dans le cou, plus des vomissements plus la fièvre qui est monté d'un coup :? :?

hey mais les filles qu'est ce que je vois??? :shock: :shock: :shock: :shock:

que des filles de diététiques qui viennent voir ma recette super riche!!! :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: