huile de massage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

huile de massage

Une de mes amies vient d'accoucher

j'ai promis de lui ramener de l'huile de massage pour bébé (bio serait encore mieux) car là où elle habite personne n'en a trouvé. Moi à la grande ville je dois pouvoir trouver ça oui mais où?

Si vous en avez utilisé pouvez-vous me dire la marque ainsi que le lieu d'achat.......

Merci les filles

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben euh de l'huile d'amande douce c'est très bien tu la trouves en pharmacie ou bien en grande surface sinon regarde sur le net
zibou
didou

didou a dit:
ben euh de l'huile d'amande douce c'est très bien tu la trouves en pharmacie ou bien en grande surface sinon regarde sur le net
zibou
didou

Par contre, c' est très très allergisant.... :wink: des études ont montrées dernièrement de ne pas l' utiliser si allergie ds la famille...d' ailleurs ds certaines maternité, il n' est plus utilisé...

Il y a le lait de massage de chez klorane qui est très bien... ou alors, prendre du liniment oléo calcaire et mettre qq gouttes d' huile essentielle pour parfumer!!!

J'ai toujours utilisé une crème hydratante, tout simplement. D'abord, c'est moins allergène, ça les hydrate, ils sont la peau tellement douce (comme la mousse des boiiiis!) et leur petite peau fragile ne tolère pas une friction trop prolongée... Et puis, on ne veut pas qu'ils soient tous gluants après...

N'empêche qu'une vraie bonne crème pour bébé, c'est toujours un luxe agréable à recevoir... :wink: