• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

holgyeme et grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alia
  • Date de début Date de début

alia

New Member
bonsoir
je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse car je viens de reprendre la pilule apres un arret de 2 ans et demi.
j'ai commencé ma plaquette le 26 octobre 2005 (le 1er jour des regles) et j' ai eu des rapports 5 jours apres(fin des regles) et les jours qui ont suivi.
j'ai entendu parler qu'il fallait prendre la pilule 7 jours consecutifs sans rapports pour qu'elle soit efficace.
une autre question si je suis enceinte y'a t-il un risque avec holgyeme( diane35)
merci de m'informer

Le premier cycle de prise de pilule, quelle qu'elle soit, il y a un faible risque de grossesse. A partir du deuxième cycle, pas de soucis.
Les bb pilules se portent bien. La pilule est là pour empècher la grossesse, si elle échoue, elle ne gène pas le bb.

merci pour la rapidite de la reponse
je suis soulagé bien que j'ai des douleurs a la poitrine depuis 2 jours et jai entendu parler qu'avec diane35 il y avait des risques de malformations du bebe car cette pilule n'est pas considérée comme une pilule.
en avez vous entendu parler et qu'en pensez vous?

Aucune idée. Cette pilule agit de la même manière que les autres, elle a une composition similaire. Je ne vois pas d'où pourrait venir le risque.

Retour