Histoire de DENTS! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Histoire de DENTS!

helene

New Member
Samaël n'a aucune dent à 9 mois et ça n'a pas l'air de vouloir sortir!!!

10% d'enfants n'ont pas de dents à l'âge d'un an......et pourtant tout sortira à un rythme qui est propre à chacun.........et ce n'est pas parce qu'elles sortent plus tard qu'elles feront plus mal :wink: !

T'inquiètes pas

Le mien a eu les 4 première très vite entre 6 et 8 mois !

Mais à 2 ans 1/2 passés il lui manque toujours les 2 dernières prémolaires ...

nancy

Peoplette souricette
Coucou ma belle,

Ma puce a eu sa première dent (incisive en haut) à 14 mois, immédiatement suivie de sa voisine, puis plus rien jusquà 18 mois environ où elle m'a sorti en deux mois: 2 autres incisives en haut, 2 incisives en bas et 4 molaires... rien que cela lol.

Il ne lui manque que 2 incisives en bas (qui travaillent pour l'instant), les 4 canines,et 4 dernières molaires, elle est donc à la moitié du chemin...

Mais elle a marché tôt aussi 11 mois et n'arrête pas de papoter hihihi, on m'a toujours dit aussi qu'un enfant ne pouvait pas tout acquérir à la fois et que vers 3-4 ans ils sont tous au même point mais qu'ils y sont arrivés par des voies différentes c'est tout.

Bisous.

Nancy

Ecoute ma belle chaque bébé a son rythme c'est vrai que moi kenzo en a 4en haut et 4en bas il a marcher a 1ans mais je pense que ca ne vaut rien tkt kan les coquines de dent voudron sortir elles sortiront c tout