salut les filles!!!
heu, depuis hier heu...
... enfin disons que j'ai la diarrhée et que j'arrête pas d'avoir envie de faire pipi et je fais 3 gouttes à chaque fois... :shock:
heu... mon estomac serait-il paresseux ou c'est parce que je mange un peu plus qu'avant (je mange un peu de fromage par exemple, moi qui n'en mangeais plus, un peu de beurre le matin... est-ce que je mange trop gras???)
... heu, disons que ce matin (attention, âmes sensibles s'abstenir
)... j'ai par exemple vu flotter un grain de maïs entier dans la cuvette des wc... heu
si j'ajoute à ça les envies de
... plus fortes depuis 2 jours... heu, c po terrible :roll: !!!
côté poids, si je me base sur mon poids avant mon opération (54kgs), j'en suis à +2kgs... est-ce trop???
avant je ne mangeais rien ou si peu... là j'ai tout le temps faim, je ne grignote pas mais je mange un peu plus... heu, ze sais plus!!! HELP!
est-ce que le fait de
dans l'eau fraîche ça peut jouer aussi??
j'en pose des questions hein
!
gros bisous
ps: pour rester dans le genre crado, j'ai entendu Ploum chat
cette nuit et heu, j'ai rien trouvé ce matin... heu :roll: :roll:

heu, depuis hier heu...

heu... mon estomac serait-il paresseux ou c'est parce que je mange un peu plus qu'avant (je mange un peu de fromage par exemple, moi qui n'en mangeais plus, un peu de beurre le matin... est-ce que je mange trop gras???)
... heu, disons que ce matin (attention, âmes sensibles s'abstenir

si j'ajoute à ça les envies de

côté poids, si je me base sur mon poids avant mon opération (54kgs), j'en suis à +2kgs... est-ce trop???
avant je ne mangeais rien ou si peu... là j'ai tout le temps faim, je ne grignote pas mais je mange un peu plus... heu, ze sais plus!!! HELP!
est-ce que le fait de

j'en pose des questions hein

gros bisous

ps: pour rester dans le genre crado, j'ai entendu Ploum chat