heu... transit capricieux hihihi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

heu... transit capricieux hihihi

salut les filles!!!
heu, depuis hier heu...
... enfin disons que j'ai la diarrhée et que j'arrête pas d'avoir envie de faire pipi et je fais 3 gouttes à chaque fois... :shock:
heu... mon estomac serait-il paresseux ou c'est parce que je mange un peu plus qu'avant (je mange un peu de fromage par exemple, moi qui n'en mangeais plus, un peu de beurre le matin... est-ce que je mange trop gras???)
... heu, disons que ce matin (attention, âmes sensibles s'abstenir :lol: )... j'ai par exemple vu flotter un grain de maïs entier dans la cuvette des wc... heu

si j'ajoute à ça les envies de
... plus fortes depuis 2 jours... heu, c po terrible :roll: !!!
côté poids, si je me base sur mon poids avant mon opération (54kgs), j'en suis à +2kgs... est-ce trop???
avant je ne mangeais rien ou si peu... là j'ai tout le temps faim, je ne grignote pas mais je mange un peu plus... heu, ze sais plus!!! HELP!
est-ce que le fait de
dans l'eau fraîche ça peut jouer aussi??
j'en pose des questions hein
!
gros bisous

ps: pour rester dans le genre crado, j'ai entendu Ploum chat
cette nuit et heu, j'ai rien trouvé ce matin... heu :roll: :roll: :lol: :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour les envies pipi, voir un toubib, histoire de savoir si cela ne cache pas une cystite.

Pour le reste, voui, entre la chaleur et les boulversements hormonaux, y'a pas, c'est normal !

coucou

c'est décidé je t'appelle "mimi cracra" en dehors de ça pour les pipis je te dirais d'aller voir le gygy faut pas laisser trainer c'est important ok,?? et le reste je crois que tu devrais reprendre par la base ton alimentation reprendre des repas plus équilibrés et légers dans la base... bref faire qqchose pour ton estomac qui en peut plus avec les hormones en plus ça aide pas.... tu vas etre môman alors c'est le moment de devenir raisonnable ihhhhi
bisouuuuuuuuuus :wink:

Pas forcément une cystite, mais le chamboulement hormonal amène souvent ce que l'on appelle une vessie irritable ou autrement dit une pollakurie. J'en souffre durant toutes mes grossesses et pendant longtemps, sans avoir d'infection urinaire;..
Question poids, faut pas trop se formaliser. En plus, la chaleur apporte peut être de la rétention d'eau...
La chaleur fait aussi que le transit intestinal est bouleversé. Boire, boire, boire pour compenser la perte hydrique.

Puce

New Member
Moi aussi Ploum j'ai tendance à avoir des pbl intestinaux, suffit que je mange un petit truc un peu trop gras ou trop de fruits, ce sont les joies de la grossesse, il y en a d'autres qui sont constipées c'est pas mieux.
Pour le poids, j'en ai pris 2.5 kg. :lol: