heu... belle-famille hihihi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

heu... belle-famille hihihi

bon, encore une question qui prouve si besoin est encore, mon ignorance en matière de gestion de la famille :lol: :lol:
heu, dans 10 jours c'est la présentation à la famille...heu, j'arrive avec quoi dites??? un cadeau pour belle-Maman, un pour beau Papa et quoi comme cadeau???
ohlala :roll: :roll: l'angoisse :lol: :lol:

d'après ce que j'ai compris, ils sont contents pour leur fiston mais ont peur qu'il ne se perde avec moi... ben oui, je suis une vilaine pas catho moi :lol: :lol: ...
on s'en fout vous me direz, mais je veux faire bonne impression, j'ai assez lu vos posts "belle-doche insupportable", je la hais, elle me pourrit la vie :lol: :lol:
heu sinon...comment vous avez gérer la présentation aux copains??? repas, visite imprévue???
j'en pose des questions bêtes moi, vous devez bien rigoler :lol: :lol:
merci d'avance pour vos réponses!!
j'vous explique pas, si y'a un bb en route ou si ça vient, ou si on se marie...mes pauvres popines, z'allez saturer de Ploum... z'allez me virer du femi :lol: :lol:

gros bisous

t'inquiète on ne sature pas de ploum ( j'aime trop les chats!!).

d'abord toutes les belles mères ne sont pas insupportables, il y en a des très chouetteset j'espère que ce sera ton cas.

côté cadeaux faut faire classique je pense: fleurs et vin.

Quant à la religion, tu n'es pas une dépravée, débauchée, droguée donc ça devrait aller, t'es juste pas obligé de parler de ton ex ! mais par contre tu peux souligner que leur fils est génial et qu'il a été très bien élevé! Tu sais être "catho", c'est aussi avoir simplement certaines valeurs sans pour autant passer ses journées à l'église. (se marier et fonder une famille ça fait partie des valeurs "catho").

Gros bisous et j'attend le prochain épisode

Delph

touna

chat alors !
Alors tes posts sont vraiment très chouettes et agréables continues à nous polluer on adore ça ...
Alors tu peux être l'heureuse gagnante de beaux-parents super géniaux cela existe .... oui oui oui...
je leur apporterai une bouteille d'alcool pour le papa et un bouquet de fleurs pour la maman... comme cela tout le monde est content... et puis tous mes voeux pour une rencontre sympathique....
Tiens nous au courant de l'aventure BP...

kalo

Active Member
C'est vrai que ça impressionne toujours la présentation à la belle famille !

Comme les filles, je ferais classique : bouquet pour belle-maman et bouteille pour beau-papa :)

Et on essaie de rester zen ;)

Bisous ptite Ploum ;)