herblay | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

herblay

#1
Bonjour à toutes!
J'ai posté dans divers, et je me rends compte que j'aurais plutôt dû poster ici...non?
DOnc je corrige, voilà une copie de mon message :

Je suis actuellement à la recherche d'une maison en ïle de France, et on pense avoir trouvé notre bonheur à Herblay.
Est-ce que certaines d'entre vous habitent ou connaissent bien cette ville? Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
Et au niveau des écoles primaires, est-ce qu'elles sont bien fréquentées? Quels quartiers sont à éviter?
Pour le collège je pense mettre ma fille dans le privé au collège et Lycée Montaigne, est-ce que certaines d'entre vous connaissent?
Bref, tout ce que vous savez sur cette ville, ses écoles, et autres renseignements sont les bienvenus!!
Merci d'avance!
 
#3
Re : herblay

Coucou!
Merci beaucoup pour ta réponse! ça c'est une super coincidence!! Le lycée Montaigne n'est pas privé, mais il y a aussi une Ecole Montaigne, qui est un collège et lycée privé ^^ ECOLE MONTAIGNE Etablissement priv c'est vrai que c'est bizarre 2 établissements du même nom dans une même ville!
Ben écoute je voudrais bien que ton mari me dise ce qu'il pense du centre ville, s'il est agréable ou non pour y vivre mais aussi pour y faire un tour pour prendre l'air ou quoi... Et puis sinon au niveau des quartiers résidentiels lesquels sont les plus sympas et les moins proches de gros immeubles (et si possible proche de la gare, mais là ça fait beaucoup ^^)...
Il bosse dans quelle agence? Je visite avec Avis Immobilier vendredi!
En tout cas merci!
BiZ