hematome | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hematome

Bonjour,

Je suis à 15 SA et j'ai eu un hematome de 5 cm vers 9 SA. Aujourd'hui, il semble s'être resorbé mais je saigne depuis quelques jours (un sang rouge mais peu abondant, comme des règles) ; j'ai du allé aux urgences plusieurs fois, et on m'a fait au moins 5 ou 6 echos en quelques semaines. Les bébés se portent très bien (il s'agit de jumeaux dysigotes) mais ces saignements me perturbent et me depriment. Je ne sais pas si je vais allé jusqu'au bout ou si ma grossesse va s'arreter : etre dans l'incertitude c'est horrible.
Je trouve que mon ventre est bien gros et tendu pour 3 mois.
Y a t-il des personnes qui ont vecu ça ? pouvez vous m'en dire plus ?
Merci de vos réponses.

desole je ne peux pas t'aider mais je te souhaite d'aller jusqu'au bout... :wink: pour ce qui est du ventre tendu j'ai un ventre de 4 mois de grossesse et je suis a 2....je ne suis pas sur que ce soit un signe ...courage :wink:

je suis enceinte de 13,5SA et j'ai un ventre de 4 mois comme angell ! pour ma 1ère grossesse, j'ai eu un beau bide très vite mais là, c'est parti encore plus fort. vêtements de grossesse assez vite alors que dans les bouquins il ets gentiment précisé "pas de changtements visibles avant les 3 premiers mois"... ben , pas pour tout le monde !
j'ai aussi eu un décollement placentaire vers 7SA résorbé depuis 11SA et tout est rentré dans l'ordre. a-t-on trouvé la cause des saignements à l'écho ?

je suis pres qu'a 12 SA.. et enceinte de jumeaux.. j'ai un ventre de 4 mois facile! jai des crampes musculaires dans les hanches et mal au dos!!

ouais " le bedon apparait pas avent 3-4 mois.. mon oeil! ) :p

moi aussi jai eu un decollement vers 8 Sa mais ca s'est résorbé.. des fois un petit coup ou un objet qui ta fait forcé peut ptrovoquer ca.. mais ca se résorbe. Moi aussi j'ai eu la panique quand ca ma arrivé! :shock: