HELP !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HELP !!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Grosse discussion entre mon cheri et moi !!!!

Moi je dis : Apres accouchement, retour de couches 6 à 8 semaines apres accouchement et reprise pillule à ce moment là ....

Mon cheri dit : Apres accouchement, retour de couches 6 à 8 semaines apres accouchement (legers saignements), deuxieme retour de couche 3 semaines apres et là reprise pillule ....

Vous dites quoi vous ????

Depuis hier, j'ai des pertes plus rouges que marron alors que je n'avais plus rien depuis 3-4 jours ... mais bon, c'est pas comme des regles .... c'est des peaux, c'est comme la fin des saignements du retour de la maternité mais plus rouges ... :oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Hem.... il y a le petit retour de couches, environ 15 jours avant le "grand". Ce que tu as pourrais correspondre au petit, et la pilule, c'est avec le grand.

Mais un coup de fil au toubib pour confirmation, ça peut aussi se faire ! :wink:

Quiquie

Le petit retour de couche peut venir à 5 semaines apres l'accouchement ???

Ro la la bizarre bizarre !

Dans la généralité :

Il y a la suite de couches, avec les saignements post accouchement qui peuvent durer jusqu'à 5/6 semaines et durant laquelle il peut y avoir des interruptions.
Il y a ensuite le retour de couches, qui se produit jusqu'à 6/8 semaines après la suite de couches et c'est à ce moment là qu'il faut reprendre la pilule.
Le petit retour de couches que mumu aborde est possible et il faut effectivement attendre la fois d'après...
Euh je suis claire là ?

Quiquie

Oui merci !!!!!!!

Mais juste une precision ... le petit retour de couche peut arriver 5 semaines apres l'accouchement ???

Merci :wink: