help...PDS pas bonne... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help...PDS pas bonne...

Bonjour,

Je rentre de week end et je trouve les résultats de ma PDS...
Doc, pouvez-vous m'expliquer ces chiffres et me dire si c'est inquiétant ou pas... J'ai ma visite seulement jeudi. Cette PDS a été prescrite suite aux maux d'estomac de la semaine dernière et j'en suis à 27 SA.

Leucocytes 12.50 M/mm3 (4 à 10)
hématies 3.50 MM/m3 (4.20 à 5.7)
hémoglobine 10.8 g/100ml (12 à 16)
hématocrite 32.3% (35 à 47)

poly. neutrophiles 66.1% soit 8262/mm3 (2000 à 7500)

J'ai aussi de l'albumine 0.14
Tout le reste est normal...

POuvez vous me rassurer, je me fais du souci pour mon bébé et pour moi.

Merci à tous..

Coline

Coline,

Je n'y connais rien .... je ne peux rien te dire mais je repasserai prendre des nouvelles .. à bientôt

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ta prise de sang ressemble étonnament à celle que j'ai eu vers le même stade : hémodilution qui fait croire à une anémie, et augmentation des globules blancs. C'est normal chez la femme enceinte, et pas du tout inquiétant. Tu auras probablement droit au traditionnel Tardyferron, pas de quoi s'affoler.

L'albumine dans les urines, ce sera surement à vérifier avec les urines de 24H, et à interpréter en fonction de ta tension, ta prise de poids...

Murielle

MERCI Mumu!

Tu me rassures vraiment, encore merci! Je pensais aussi que ça pouvait être une anémie, ça n'est pas grave pour bébé, hein? J'ai RDV chez gygy jeudi, j'espère qu'elle va me donner quelque chose!!
Pour l'albumine, je ne me fais pas trop de souci car j'ai déjà eu plus au 4 ème mois et le mois suivant plus rien. C'est peut être dû à la concentration des urines du matin...

Yenshi, je vois que tu me suis toujours, hihi! Tu vas bien j'espère et n'oublie pas, restes zen!!!

BISOUS à vous 2

Coline ;)