Help ! mal au coeur - listeria - psycho à fond les ballons. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help ! mal au coeur - listeria - psycho à fond les ballons.

Bonjour,

Je suis enceinte de plus de 5 mois et demi. A midi, j'ai mangé du poulet rôti acheter cuit au supermarché, comme mon fils et mon mari. Dans l'après midi, mon mari à eu mal au coeur, frisson, jambes molles : on s'est dit tous les deux qu'il allait avoir une gastro, et la peur de l'attraper m'a rendue un peu vaseuse. Et puis finalement rien, ça lui a passé.

Ce soir, j'ai mangé à nouveau un peu de ce poulet (pas lui), et je me sens barbouillée + mal à la tête. Alors évidement , je ne peux pas m'empêcher de flipper à l'idée d'avoir ingurgité quelque chose de mauvais pour ma petite bonne femme. Si ça ce trouve, mon mal de tête n'est du qu'à la trouille que je suis en train de me fabriquer, mais comment savoir ?

Si c'est le cas, quelle est la durée "d'incubation" (je ne sais pas si ça se dit pour la listeriose :? ). Y a-t-il une sorte de dépistage précoce ? Enfin bref, qui en sait plus ?

Merci pour votre secours !!! :oops: :)
bon wE à toutes

C

cecebebert

Guest
Je sais pas mais c'est trop jeune à mon avis, l'angoisse peut provoquer bien des mots comme les tiens, bisous :wink:

Sans que ce soit forcément une listeria, tu peux réagir à un additif présent dans le bbq. Genre monosodium glutamate... Un poulet pas bon goûte très fort... Pas la listeria, mais bon ça m'étonnerait dans une viande cuite... :wink:

Merci pour vos réponses !

Ca fait deux ou trois heures maintenant que j'ai mangé, et les nausées ont un peu disparues. Suis fatiguée alors pour la tête...

On va dire que je me suis fait un film.

Merci encore.